Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
21 octobre 2009

La nuit la plus longue

P1200197 P1200199

Encore une belle pour notre palmarès de nuits pourries...!

On est trois sur quatre à être malades.
J'étais tellement mal hier que j'ai demandé à antoine de quitter le travail à 16h pour me porter main forte. J'en pouvais plus.
Nous avons tous les trois dépassé les 39 cette nuit, ambiance à la maison.
Mais chacun à son microbe. Titouan a une gastro, Brieuc une rhino conjonctivite et moi un abcès au sein.
Et s'occuper de malades quand on est soi-même à l'agonie au fond du lit, c'est dur...
On croise les doigts pour que cette nouvelle journée soit gérable!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bah dis donc, je savais que vous faisiez pas les choses à moitié chez les Leddet mais là ça fait beaucoup!<br /> J'espère que vous allez vite vous requiquer! Je crois que les grands-parents arrivent bientôt pour chouchouter les petits, ça te permettra sûrement de te reposer un peu et de profiter d'eux au maximum!!<br /> <br /> Courage!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : je t'envoie un petit mail d'update ce we!
P
courage, papou est la!
A
ondes positives pour toi ! may the force be with you !<br /> bises
M
Pas possible de vous prêter main forte...
B
On t'envoie plein de courage pour cette journée en espérant que vous vous rétablissiez vite tous les 3... <br /> Bises
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité