Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
21 septembre 2009

Balade au mont Koghi

P1190320

P1190324Belle rando en ce dimanche ensoleillé. Nous avons pu apprécier cette superbe balade à l'ombre d'une forêt primaire. Ca fait du bien de marcher en famille. Nous étions avec Bernard, et heureusement, parce que brieuc était en sac à dos et titouan nous a rapidement fait le coup de "j'ai une ampoule". Et oui, il a cessé de dire "j'ai une lampe!", son vocabulaire s'élargit, c'est parfois presque dommage!

P1190335

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans le même style, Léon appelle sa veilleuse de nuit sa "brilleuse"... çà pourrait être le féminin de Brieuc non ?
D
tu devrais faire une "catégorie" avec les perles de tes enfants,( du genre de la lampe) car ça s'oublie très vite, et c'est dommage. Quand je les relis 18 ans après je rigole
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité