Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
11 septembre 2009

De plus en plus le coeur gros...

P1190093

P1190096

P1190100 On profite un maximum de tous ces bons moments. Le temps est idéal, c'est vraiment inespéré.
Mais je réalise que dorénavant, il me manquera toujours un peu de caillou quand je serai en France et toujours de nos proches quand je serai en Nouvelle-Calédonie.

J'ai vraiment le coeur noué de laisser tout le monde et je ne comprends pas que je n'ai pas pu réaliser quand nous sommes partis. Mais je sais qu'une fois là-bas, la douceur du quotidien rendra ces séparations supportables et "vite enjambables"!

En attendant, je profite de mes trois derniers jours en me retournant sur ce séjour. Je ne pensais pas que ce serait si facile avec les petits, je ne pensais pas que ça me ferait tant de bien, je ne pensais pas que ce serait si riche. Je suis vraiment heureuse d'en avoir eu la possibilité.

Cette après-midi, Titouan rentrait de sa journée avec Christophe et Emilie, enchanté d'avoir vu des écureuils mais surtout d'avoir été chouchouté comme ça... A son arrivée, ouverture d'un camp naturiste dans le jardin avec Margot, bonne ambiance!

Et ce soir, retrouvailles de Annie et Dunlop, bien agréable et plus habillé! Annie, on attend ta venue chez nous!!!

P1190105

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire Brieuc...<br /> Bises et bon courage pour le voyage
E
C'est vrai que cet aprem, j'avais le cœur gros moi aussi... Mais je suis contente d'avoir pu passer tous ces bons moments avec vous, merci d'être rentrés, c'était top. GROS GROS BISOUS.
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité