Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
10 septembre 2009

On va laisser beaucoup de choses ici...

P1180824

On sera bien heureux de retrouver notre vie à Nouméa, surtout notre vie de famille. Là-bas, un Papa se sent un peu seul et de notre côté, un papa manque vraiment.
Mais quand on est partis, tout a été très vite, et on n'a pas eu le temps de réaliser que tous ceux qu'on aime allaient nous manquer.
Mais ce voyage a permis de retrouver famille et amis, et c'est plus dur de les quitter.
Je pensais que titouan ne réalisait pas. Mais avant de décider de rentrer en France, titouan avait pleuré: "je veux voir papou et maminette". L'autre jour, il a pleuré dans le train: "je veux voir bonne maman et grand papa" et hier, il me parle de sa marraine et me dit "c'est longtemps qu'on avait vu ma'aine"
"oui, ça fait longtemps c'est vrai"
"et bah quand même, c'est dommage"...
Il réalise beaucoup plus de choses que je ne pensais et il a notamment la notion du temps qui passe, je ne pensais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que je ne vais pas tarder à ressentir ce que vous vivez....Augustine m'a dit ce matin dans la voiture: "Veux voir mamie" plus que trois semaines avant qu'elle arrive et ça va passer très vite<br /> nous saurons profiter de l'instant présent... j'en suis certaine mais ne les reverrons après que dans plus d'un an... moi non plus j'ai pas trop réalisé ces séparations, même si c'était le seul point négatif que nous avions noté à venir vivre ici.<br /> Ca passe à une vitesse folle... le temps... mais sans voir ses grands parents c'est long pour ces bouts de choux qui grandissent si vite<br /> <br /> en tout cas nous ont a hâte de vous revoir
E
Il est vraiment craquant... Et oui, nous aussi nous sommes très heureux de vous avoir retrouvés, c'est vraiment génial que vous ayez pu rentrer en "métropole" pour quelques semaines. C'est vrai aussi que tout à l'heure, en regardant Titouan jouer et rigoler, j'ai eu un petit pincement au cœur en pensant à votre retour à Nouméa. Mais Aurélie a raison, on en profite du coup encore plus au moment des retrouvailles ! Grosses bises.
A
oui c'est vrai, ils sont très sensibles sans qu'on s'en rende compte ! La dernière fois qu'on s'est quitté avec ma soeur, Paul nous a tous fait pleurer... il nous regarde les yeux plein de larmes en nous disant "je sais pas ce que j'ai mais j'ai très très envie de pleurer" au moment du départ... bonjour les madeleines après !<br /> Allez courage, c'est vrai que c'est dur mais les retrouvailles n'en seront que meilleures et votre vie là bas fait très envie aux banlieusards que nous sommes.<br /> Bises<br /> PS : je suis passée à Cergy aujd... çà fait bizarre!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité