Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
28 août 2009

C'est beau les relations entre enfants et grand-parents

P1180778

Je suis toujours émue de voir les liens qui unissent mes parents et beaux-parents à leurs petits enfants et vis-verça. Ca me rappelle plein d'excellents souvenirs d'enfance avec mes propres grand-parents, et je suis heureuse pour mes fils. Et je suis aussi touchée de voir que nous avons des enfants qui apportent plein de bonheur aux générations au-dessus. J'ai eu des grand-parents géniaux. J'ai la chance d'avoir eu 7 grand-parents, ou arrières grand parents jusqu'à mes 20ans. J'ai beaucoup de souvenirs. Toujours ce petit goût de liberté, de chouchoutage, de tendresse.

Je suis vraiment heureuse d'avoir fait le choix de rentrer pour quelques semaines en france...

P1180780

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais... Ce matin j'ai pas pu étendre le linge avec la puce qui hurlait dans les bras toutefois....<br /> (Sa maman était partie faire une démarche toute seule en la confiant à sa grand'mère)<br /> Cela n'a pas duré longtemps : juste les dix dernières minutes sur deux heures !
S
comme je te comprend.<br /> c'est vrai que c 'est bon de se faire chouchouté.<br /> profite bien de ces moments en france.je vous embrassent tous bien fort.
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité