Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
23 août 2009

A l'autre bout du monde

Et hop, ça y est, on a à nouveau la tête en haut!

P1180670
Ici, un extrait de nos deux bonnes heures à l'aéroport de Tokyo, un break salvateur!

Après 30 heures en porte à porte, nous sommes arrivés chez papou et Maminette.
Le voyage s'est admirablement bien passé, à part les deux premières heures tendues. Pas de pleurs des petits, mais quand même l'impression d'avoir passé mon temps à gérer. Ulysse a beaucoup aidé, ça m'a sauvée. J'appréhende beaucoup le retour: comment emmener titouan faire pipi sans brieuc, gérer les repas es uns et des autres, aller chercher quelque chose en haut. Je ne peux jamais lâché brieuc: il part à 4 pattes ou se jette de son fauteuil.

Alors, les meilleurs moments du trajet:
- alors qu'on décollait encore avec le premier avion, titouan: "on sort bientôt de l'avion pour aller chez papou et maminette?"
- en plein vol, titouan avait peur du bruit de la chasse d'eau: "je veux aller faire pipi DE-HORS"

Enfin, on est contents d'être arrivés et de savoir que de son côté, Antoine se fait resto, île aux canards et ski nautique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Augustine réclame son Titouan... c'est dur... je crois qu'elle ne veut pas comprendre ce que je lui explique depuis 2 jours....
E
Et avec une ENOOOORRRMMME patate en plus !<br /> Gros gros bisous, bonne nuit de récupération et bon courage Antoine
A
Faut pas non plus croire que je me la coule douce: c'est chaud quand même d'opérer la reconversion de débonnaire père de famille à sportif de l'extrême ! Je vous assure !
A
ils sont trop forts mes 3 bouts à se balader d'un bout à l'autre de la planète !<br /> Profitez-en et embrassez tout le monde pour moi !<br /> <br /> A nos amis et familles du bout du monde, ne vous en faites pas:le fait que Titouan veuille aller faire pipi dehors n'est que le contrecoup de l'agréable vie d'extérieur en NC.<br /> Mais n'ayez pas: l'effet n'est pas le même pour tout le monde.
A
punaise je t'admire... <br /> Appelle moi sur mon portable pour mardi qu'on s'organise !<br /> Bise
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité