Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
17 août 2009

Sur un air de country music...

P1180594 P1180601

Départ en camping vers Bourail ce WE, à la plage de Poé.
C'est un camping 4 étoiles, comprendre, il y avait de l'eau chaude, méga luxe). Le cadre est vraiment agréable, à même la très jolie plage de Poé.
On a profité du matériel prêté par Cécile pour camper tous les 5.
Alors les bons moments du WE: le temps magnifique que nous avons depuis une dizaine de jours, du pur bonheur, la baignade sur la plage de Poé (pour les 4 garçons), les moments trop courts avec les Richarme... et le rodéo.
Avec Ulysse, laissant Antoine et les loustics qui étaient sensés faire la sieste, nous partons donc à la grande foire de Bourail. Il y a un monde fou. Les beaufs sont de sortis, oh, pardon, les boeufs.
Le spectacle est à voir une fois dans sa vie: le speaker déchainé, avec un pur accent broussard, le publig avec chapeaux de cow boy, et l'ambiance country... Un vrai dépaysement!
Vous verrez sur les photos, c'est rodéo sur taureaux et sur chevaux sauvages, c'est incroyable!
Alors les moments horribles: la nuit... 7 réveils pour titouan! Un coup il pleurait pour aller dormir dans la kangoo (?), un coup pour avoir des tic tac (???), des pipis, des cacas, bref, la fête. Et Brieuc, lui, a dormi d'une traite... jusque 4h30, heure à laquelle ce monsieur avait décidé qu'il était temps de se lever. Le pauvre Antoine est donc sorti faire des tours de camping à poussette... mais l'arrêt du véhicule et du sommeil coïncidaient.
Alors si vous nous plaignez, ce n'est rien par rapport à la nuit des Richarme qui après plusieurs séances de vomissements de Augustine ont décidé de rentrer vers 21h chez eux. Le retour a apparemment été bien dur pour tout le monde, la nuit affreuse. Donc finalement, nous on s'en sort pas mal!
J'ajoute un album "australian way of life" à droite dès que j'ai un instant.

P1180604

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ris jaune... nous culminons à 3 réveils par nuit, un par enfant, Léon, Paul puis Côme vers 6h...<br /> Je suis crevée !<br /> Bises
M
C'est bien de se rassurer avec la détresse des autres... bande de goujats!!!! <br /> <br /> Sinon, il faut remettre ça des que possible et ne pas rester sur un échec donc des que tu rentres on se le retente? J'en ai pas encore parler à benj????!!!!<br /> <br /> Bon augustine et moi allons mieux, c'est au tour de notre sauveur d'être à plat... <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Superbes les photos
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité