Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
5 juillet 2009

Pour le jeu

helico_transportant_le______Un petit indice pour ceux qui aiment jouer les détectives.

En regardant à côté de quoi nous habitons, vous avez plus de chances de trouver ce que transporte cet hélico. Nous sommes donc à la résidence Cabo Blanco tout près de...
Et la gousse de vanille est toute prête à prendre l'avion dans son enveloppe. Elle n'attend qu'un destinataire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vu la taille, je dirai un requin !
E
Alors, vous habitez à côté de l'aquarium d'après mes savants calculs (j'espère que je ne me plante pas...). Donc l'hélico transporte des poissons exotiques rares !<br /> Sinon, "cabo blanco", c'est cap blanc j'imagine... Donc il y a des plein de blocs de calcaire à côté de chez vous ? Non, j'aime moins, je préfère la première hypothèse.<br /> Je l'ai gagnée cette gousse de vanille ??? Parce qu'il faut que je fasse des crèmes brûlées !
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité