Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
4 juillet 2009

Allaitement plaisir

Aujourd'hui, réunion d'une assoc' allaitement à la maison.

P1170357

Et bah une dizaine de Mamans avec leur(s) petits, ça se fait bien.

J'appréhendais un peu les bêtises, le niveau sonore, et c'était vraiment sympa. Et même après 18 mois d'allaitement cumulés, on apprend encore des choses. Je commence à être bien calée quand même...!

Et vous verrez sur la photo, la terrasse avec notre petit Brieuc, dont j'ai pu apprécier la grande autonomie ce matin. Il vivait vraiment sa vie. Par contre, il ne voit que des plus grands que lui normalement, donc quand il voyait des petits, il voulait leur faire des bisous et les prendre dans les bras ce qu'ils n'appréciaient pas.
Il était hyper sociable, allait avec tout le monde, sauf moi! Z'étais fière de mon fiston.

Titouan allait se baigner avec son papa, fuyant la horde de nanas qui déboulait à la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous ses couples maman-bébé: extra!
A
ne vois-je pas un biberon sur la photo ???? VADE RETRO !
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité