Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
26 juin 2009

WE pluvieux, WE heureux?

P1170220

Ce WE, ils prévoient de la pluie pour Nouméa, Paris, Grenoble, orages à Hong Kong. Il fait beau à Antalya, mais les cousins n'y sont pas... Ils ont la chance de profiter de Grand Papa et Bonne Maman, on pense fort à vous.
Bon bah, bonjour crêpes, hammam, bibliothèque et musées? Adieu nos plans de pique-nique et de rando...

Je reviens sur l'expression mariage pluvieux mariage heureux. En fait, à la base, on disait mariage plus vieux, mariage heureux (et ça, ça a un sens). Et ça s'est déformé. Parce que les mariages sous la pluie, on est d'accord, ça reste des mariages sous la pluie...

Une pensée pour Ulysse en oral du bac de français à cette seconde. D'ailleurs, j'ai repéré un endroit où t'emmener: ils font des sorbet de mangue ou de fraises à tomber par terre (c'est là qu'on a pris cette photo cette après midi. Oui, le congé parental, ce sont des sacrifices, il faut emmener les petiots manger des glaces, c'est chaud...)

Bon vouikenn à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que Brieuc me fait penser à Alexis au même âge
M
Un peu de pluie, du cile gris puis du beau temps
A
Il ne pleut pas à Grenoble:<br /> http://www.meteo-grenoble.com/previsions.php<br /> De toutes façons je suis à Antibes.<br /> Moi je dis: Mariage pluvieux, mariage pourri
E
Brieuc a quand même une nature facile : il se fait croquer et reste plié en deux, il est tout choupinou ce petit !<br /> Comme le dit Clémence, on devrait finalement ne pas s'en sortir trop mal ce we ! Et justement, on a un mariage samedi aprem...<br /> Bonne chance à Ulysse, je pense bien à lui, gros moment de stress pour moi l'oral de français... ça reste un bon souvenir finalement ! Mais je ne suis pas inquiète pour tonton U, il va s'en sortir comme un chef !<br /> Gros bisous les loulous
C
bonne question émilie : ils ont été nourris avant ou après la photo ?<br /> Pour info, le w-e ne devrait pas être si pluvieux que ça (seulement samedi aprem a priori) et en tout cas un peu d'eau ne nous ferait pas de mal pour rafraîchir les citadins.<br /> Grosses bises à tous<br /> Clémence
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité