Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
27 avril 2009

Lundi matin déprime?

Comme c'est lundi matin, et que c'est dur pour tout le monde, je vais faire un message qui ne va pas vous dégouter...
La vie ici n'a pas que des bons côtés.
Il y a aussi des inconvénients: le pain moisit vite, on a la dengue, et nous avons... le tricot rayé.

Nous avons vu notre premier ce WE. J'ai eu le temps de le photographier.

C'est un serpent mortel, que nous avons la chance de pouvoir retrouver sur terre, mais aussi dans l'eau.

P1160003

Il mord et injecte un venin mortel plus fort que celui du cobra... Voilà ce qu'ils disaient dessus à l'aquarium: "Environ 25 minutes après la morsure, les symptômes se manifestent par de l'anxiété, la lourdeur des paupières, la perte de coordination et la paralysie. Il n'y a pas de sérum spécifique. L'assistance médicale est urgente, et en l'attendant, il faut calmer le patient (j'imagine: mais non, t'en fais pas, c'est rien!) et paniquer la respiration artificielle."

Bon, vous venez nous voir quand même?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heureusement trés passifs, les tricots rayés ne sont pas enclins à la morsure des hommes.
E
J'ai un t-shirt avec plein de tricots rayés que Charles m'avait ramené et ils avaient l'air plus sympa :-)<br /> Je trouve que le nom est gentillet pour une bestiole aussi méchante !<br /> C'est impressionnant en tous cas d'en voir un en photo.<br /> Bisous et bonne semaine
M
Arrrrrghhhh, c'est atroce ce truc!<br /> Nous en Inde, on a le moustique raye (c'est celui qui te file le palu...)<br /> Bref, les rayures, j'en porte plus, finalement, je trouve que ca fait mauvais joueur...<br /> Bon courage pour la semaine!<br /> Marie (qui est a un chouillat de se faire nominer citoyenne d'honneur du Bangladesh tellement que j'y vais tout le temps et que j'ai plus de vie...)
A
Il y a de quoi faire de bonnes blagues avec une chaussette rayée grise et noire...<br /> Aurélie, toujours pas accouché...
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité