Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
22 octobre 2008

Baisse de régime ...

Un peu dur actuellement...

Depuis le début de la semaine, Titouan a de fréquents coups de cafard à la crèche. Il arrête de jouer et dit "Papa parti" en soulevant ses épaules. Il ajoute "Maman, Brieuc" en soulevant les épaules. Ça m'a fendu le coeur...

Pour moi aussi c'est rude... Si les garçons sont bien adorables, les nuits sont vraiment chaotiques et je tombe malade, fièvre hier soir, et douleurs quand j'allaite.
Cette nuit, réveil toutes les heures, parfois pour une vingtaine de minutes, et le matin, titouan démarre toujours entre 6h et 6h30...
Quand j'en entends qui ont des bébés qui dès le début ne pleurais qu'une ou deux fois par nuit, je me dis que nous, les deux fois, on aura vraiment beaucoup souffert... Qu'est ce qu'on fait de travers? La prochaine fois, offrez nous ce luxe!!!

Finalement, c'était le soir que j'appréhendais, et ça se gère assez bien. Il y a des moments sonores, mais je trouve que Titouan et Brieuc sont vraiment cool. Mais le matin, j'en pleurerais de me lever!

Vivement le retour de Antoine ce soir pour m'aider un peu, j'en ai vraiment besoin!

Dans les moments extra: Brieuc fait ses premiers sourires, je trouve ça à chaque fois émouvant. Il commence à émettre quelques sons autres que des pleurs, premiers babillements.
P1130294

Et hier soir, construction d'une cabane pour Titouan. Au fond, le lit de son bébé, devant la cuisine et SURTOUT, on frappe à la porte avant d'entrer, comme il nous montre sur la photo!
P1130287

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> <br /> je pense bien fort a vous tous (bon, je suis a 9000 bornes, donc malheureusement je ne peux pas vous aider...). J'espere que ca va aller mieux dans le courant de la semaine! Si ca peut te reomnter le moral, je vais faire une "puja" (benediction) pour la deesse Lakshmi, la deesse du foyer (la femme de Shiva, donc de la deesee CSP+++). C'est ce qu'on m'a conseille ici quand il y a des coups durs dans la maison!<br /> Bisous a tous,<br /> Marie Q.
M
Trop amusante cette image!<br /> et c'est vrai que ca donne envie de jouer avec lui<br /> A Vesailles on mettra la tente!
A
Pour Titouan, c'est tout à fait normal qu'il réagisse... c'est le contraire qui serait inquiétant. C'est ce qui va lui permettre de grandir et de "défusionner" de sa maman ! Il sait très bien que tu l'aimes et sinon tu peux lui redire ! Mais je reconnais que c'est dur... Paul me disait encore hier (Léon étant malade, je m'en occupe un peu plus que d'habitude) "tu pourrais t'occuper de moi maintenant STP ?"... c'est toujours dur de ne pas se sentir coupable dans ces moments là.<br /> je te rappelle lundi pour te donner des news (que j'espère bonnes...)<br /> Aurélie
C
J'espère que ça va aller! Culpabilisez pas, vous êtes des parents top!<br /> <br /> Dis si tu es dispo semaine prochaine et si Antoine part et je viendrai tôt pour te voir et te faire la popote! Un petit cassoulet et le moral repartira! Comme ça je pourrai venir jouer à la cabane!<br /> <br /> Courage et plein de bisous
M
Oui je comprends que ca te fende le coeur pour Titouan a la creche<br /> Vois si tu veux que je vienne la semaine rprochaine ou si tu veux venir ic avec les 2 garcons
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité