Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
28 août 2008

Ca s'approche

P1110334

P1110336 Je viens de commencer les valises pour la maternité. Ca m'émeut ce moment où on prépare les petits bodys, les jolis petits pyj et où on se dit qu'on va bientôt mettre son bébé dedans! Bon, on prépare aussi la valise de la maman, nettement moins sexy (je l'ai pas commencée celle-là!).

Hier RV maternité, le col a un tout petit peu commencé à s'ouvrir, mais ça ne permet pas de savoir si c'est pour aujourd'hui ou pour le terme.

Titouan reprend la crèche lundi prochain. Je vais lui faire une reprise progressive, avec des journées courtes pour commencer. Je sais que c'est super fatigant pour les petits bouts les journées bruyantes de la crèche quand on a perdu l'habitude.

J'ajoute également un album avec les photos de nos vacances en Bourgogne dans le cours de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un tres bel anniversaire:)
M
Cela m'a fait une bonne revision
A
C'est la dernière ligne droite... et tout comme char je réitère mon invit avant que tu n'accouches..; après çà sera plus compliqué pour toi !
M
C'est craquant et on touche du doigt la venue de minibis...
C
oulala trop mignon les bodys!!! Encore un mini petit bout dans la famille!<br /> <br /> Faut absolument qu'on se voit avant que tu accouches! Dis moi quand tu es dispo!<br /> <br /> Bisous
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité