Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
17 juin 2008

Toutes les filles de sa vie...

Margot a bien poussé. Et comme elle se met debout et donne tout ce qu'elle a pour faire sa grande quand elle voit le "grand titouan", elle est devenue digne d'intérêt... Ils jouaient pas mal ensemble la dernière fois.

P1010066 P1010094

Mais c'est que la vie sentimentale de titouan est bien remplie. Il y a Sybelle, sa super copine sur laquelle il se jette en arrivant à la crèche, ses premiers baisers...
Et depuis peu, il y a Lou... Elle est beaucoup plus jeune que lui, mais sa récente mobilité lui a également permis de rentrer dans le cercle des prétendantes. Et hier, quand j'ai été chercher titouan à la crèche, il lui a fait plein de bisous sur la bouche. Elle avait l'air bien contente... (elle est pas rancunière parce qu'il lui avait mordu le dos lors d'un câlin le jour même... Quelle fougue!)
Et Antoine arrive à l'instant sur l'ordi et voit mon commentaire: il ajoute qu'il y a aussi Léana. Bon, on voit pas trop qui c'est , mais elle est aussi dans sa classe et il lui fait aussi des petites galoches...

C'est chaud, c'est chaud...
(Y en a un qu'est fier de son fils, mais je ne dis pas qui...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ce soir ce sera peut-être moi qui aurait le droit à des calins!! Je sais que Titouan a beaucooup d'amoureuses mais je ne suis pas jalouse, et moi au moins je suis très mobile...<br /> <br /> A ce soir!
M
Quel charmeur ce Titouan!!!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité