Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
25 mai 2008

une pensée pour toutes celles qui reçoivent aujourd'hui un collier de nouilles...

P1080896 ... et une pensée pour nos deux Mamans à nous qui, après s'être très bien occupées de nous, sont aujourd'hui des super exemples de ce qu'on veut transmettre à nos loulous...

... et des pensées aussi pour moi qui cette année encore suis super gâtée: changes gérés par le Papa, brunch gargantuesque au café de la paix, produits de beauté 100% naturels rapportés d'Inde, et une bague en sansdoute-jade rapporté de HK.
On a bien profité du beau temps pour de bonnes balades parisiennes en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez de nouvelles images STP
C
J'adore la bague en sansdoutejade !<br /> Cela me rappelle le cheval dont on dirait qu'il est blanc de JF Deniau dont il parle dans ses mémoires d'espoir je crois un chef se devant d'avoir un cheval blanc et il n'y en avait pas en Afghanistan. Problème résolu ainsi.<br /> J'ai eu deux fêtes des mères car en Californie j'ai été invitée pour mother's day au resto chinois en même temps que la mère et la tante du jeune marié christopher et la mère de la jeune mariée Chenxi<br /> Toutes les mères et pas seulement la sienne sont honorées.<br /> Je suis désolée de ne pas être passée depuis bien longtemps, j'ai beaucoup de mal avec mon emploi du temps, j'espère me ressaisir...
M
Un petit Titouan avec son Papa
C
Je vois que ton adorable mari a su lire dans tes pensées "culinaires" de femme enceinte! Il est bien cet Antoine! En même temps, c'est pas facile d'être maman...ça valait bien toutes ces petites attentions!<br /> <br /> Très sympa de se voir la semaine dernière en tout cas, j'espère vous revoir bientôt, j'ai plein de livre pour Titouan!<br /> <br /> Bises
M
pour ce gentil message
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité