Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
22 mai 2008

Super Héros, revieeeeeeeeeeeeens!

P1070589 On s'en sort pas sans toi!!!

L'autre soir, premier soir sans antoine a été le meilleur: j'avais oublié mes clés sur la porte du local à poussettes. Du coup, en rentrant le soir, elles n'étaient plus là, et je ne savais pas trop quoi faire. J'ai sonné chez tous les voisins, jusqu'à être hébergée par une voisine, appelé le dépannage serrurerie. Heureusement, on m'a rapporté mes clés avant que je n'offre un un smic au serrurier.
Et en arrivant, Titouan avait 39,5, j'avais trop honte de la soirée que je venais de lui offrir...

Depuis, Titouan est malade - 39.9° hier soir -, laryngite qui dégénère, et moi, j'ai une angine blanche.
Du coup, après une nuit pourrie de chez pourrie, on est tous les deux fatigués et grognons!

Bref, Antoine, on a besoin de toi!!! Titouan arrête pas de demander où tu es, il demande sans cesse à voir des photos de toi sur mon ordi, il prend le téléphone en disant Papa.

Antoine, tu l'auras compris, si de New Dehli, tu as le temps de nous lire: RENTRE VITE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un passage du discours de ton Papa pour le mariage: la phase pendant laquelle la princesses Nol deprimait sans son prince charmant
B
Quand on lit ton message de détresse, on a tous envie de penser très fort à ton homme pour qu'il vienne vite te sauver comme un prince!!<br /> On pense très fort à toi!! Bon rétablissement!!<br /> Bisous
M
SAlut,<br /> bon, Bangalore n'est qu'à 2000 km de Delhi: si tu veux, je prends ma charette et mon lance pierre, je débusque le mari, je te le renvoie au lance pierre vers Paris.<br /> Ca t'irait???<br /> <br /> COURAGE!!!<br /> Bisous à tous,<br /> Marie
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité