Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
18 mai 2008

Retour au quotidien

P1080858

Pas facile de revenir à Paris....
On supporte pas trop bien la vie urbaine en ce moment, ça va passer. On a envie de verdure, d'espace...
Alors on s'échappe comme on peut.

P1080874 P1080863

Et le boulot a repris ses droits, Antoine part lundi a Belfort et le reste de la semaine à New Dehli.
C'est un vrai retour à la réalité!

P1080872
Je me rends compte que les photos ne collent pas vraiment avec l'impression d'enfermement qu'on ressent!
Et j'ai ajouté un album de notre voyage à Hong Kong pour ceux qui souhaitent voyager un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont chouettes vos photos!!!<br /> J'adore la famille qui regarde dans la même direction et le petit lapin qui court dans l'herbe!!<br /> Vous respirez le bonheur! Ca fait plaisir à voir!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise du travail!!<br /> On pense bien à vous!
M
Tu es un rayon de soleil pour ton arriere grand-pere qui demande toujours de tes nouvelles
R
elle est canon la photo de Titouan qui dépasse un peu parmis les herbes! j'adore!<br /> <br /> et pour minibis, je suis contente que Chico ai son premier copain du même âge, mais si une première petite copine lui aurait sans doute plus dans 15 ans! (bon aller 13 ans...)
M
Hier j'ai regarde le diaporama quim'a rappelle notre sejour. J'ai la meme photo de canard laque!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité