Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
18 mai 2008

Boys, boys, boys...

Page_1
Je resterai la Princesse à la maison...

P1080889Minibis  est un petit mec.

Il m'a fallu un temps pour me faire à cette idée...
Ca va donc etre tonique et viril à la maison. Adieu les fantasmes de petites robes, et de poupées.
Mais pour Titouan (et Antoine trop content aussi), ça va être un super pote de jeu!

On se garde donc les filles pour plus tard!

Et sur la photo, les experts décèleront la preuve de la virilité de notre petit bonhomme. Si! je vous jure! on voit tout ce qui faut où y faut...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore félicitations! Je sais que ta préférence se tournait vers une petite fille mais que tu es malgré tout très épanouie! Il faudra t'y faire, tu adores être entourée de garçons...qui vont te chouchouter...et effectivement voici la meilleure des excuses pour le 3ème!<br /> <br /> On se voit bientôt pour papoter de tout ça!<br /> <br /> Bises
M
Je ne suis pas experte des echographies mais il semble bien reussi ce petit bomhomme!
E
En tous cas, il a l'air mimi lui aussi ! Ca sent encore le beau gosse !
A
Encore des potes pour Paul et Léon !!! Et puis çà vous motivera plus pour enchaîner sur le 3è (si si tu verras)... Félicitations en tous cas, et surtout ne t'inquiète pas, la magie opèrera quoiqu'il arrive.<br /> Bises
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité