Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
26 avril 2008

Sur les traces de mon enfance

P1080412 Soirée chez ma grand-mère pour nous trois.

J'adore voir titouan jouer avec les jeux que j'aimais quand j'étais petite: mon beau fauteil en fourrure, le grand carton Omo (d'ailleurs dessus, le slogan c'est "omo des villes, omo des champs", je pense qu'on ne ferait plus ça!). Et puis j'entends les phrases qu'on me disait quand j'étais petite, je trouve ça trop fort!

Ce petit bonhomme a bien profité et s'est bien laissé chouchouter par son arrière-grand-mère (pendant que nous on faisait la grasse-mat, notre pêché mignon)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est vraiment tout mimi ce petit gars!!!
M
C'est sympa de revivre ses souvenirs d'enfance en voyant ses enfants!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité