Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
29 mars 2008

Je me fais ma place...

15semaines
Numérobis a un peu plus de trois mois...

Mais il ne passe pas inaperçu.
Il nous a fait une super surprise hier: on l'a senti bouger, moi de l'intérieur, et Antoine sous sa main...

On était tout ému de faire encore un petit pas de plus pour réaliser qu'un bébé est en train de cheminer vers nous.

 

Comme demandé, voilà donc les photos de mon bide actuel. Trois photos: une habillée, une ventre dénudé aujourd'hui et une photo du même stade quand j'attendais Titouan...
Comment vais-je finir???

Finalement, on faisant la comparaison, je suis plutôt rassurée, je pensais qu'il y avait beaucoup plus de différences par rapport à la 1ère grossesse!

benchmark 15semainesc


Et pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le blog de Magaliafrique, voici le bavoir offert à Papounet et Maminette pour leur annoncer la nouvelle.

P1080150

Publicité
Publicité
Commentaires
U
t juste 2fois plus grosse...
M
semble-t-il!
A
t'es pas énorme, et t'as pris juste du ventre en plus... bouh, moi aussi je veux un gros bide... ah mais en fait j'en ai un, mais c'est juste du gras ;-) <br /> Merci Léon !!!<br /> A lundi ptetre ?
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité