Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
26 mars 2008

Premières Pâques

Tendri_re

Merci Martin pour ces bonnes photos que je vais donc partager sur le blog!

Très bon WE au vert (et blanc avec quelques flocons fondus!) pour nous.
On a pu profiter du bon air, de Martin et Dom (et Titouan était visiblement TRES content de retrouver ses grand parents qu'il a bien reconnus. Il a tout de suite demandé à allumer le feu dans la cheminée. Trois mois après il se souvenait bien), on a profité de grasse mat délicieuses, des cousins et on a vraiment bien mangé. Et y en a un caché sous mon nombril qui profite...

Avec_Bonne_Maman Avec_Grand_Papa

Aide___domicile Y en a un à côté de mon nombril qui a bien profité aussi, c'est le Titouan. Il a fait ses premiers essais de foie gras, chutney de figues, pain d'épices, brioches et autres confits d'oignons, il a bien vécu. A chaque repas ceux qu'on voyait nous demandait depuis combien de temps il jeûnait (euh... deux heures au moins...)

Donc très bons moments qui nous font du bien parce qu'on est quand même vraiment fatigués.

Et une bonne nouvelle, c'est qu'Antoine est pour sa dernière semaine à Mochefort!!!! Du coup, après, il fera des allers retours dans la journée à chaque fois et pas plus d'un jour par semaine!!! (sauf une semaine en Inde en avril, j'appréhende...)

Et suite aux demandes de certains (certaines même devrais je dire), promis, je vais mettre une photo de mon bidon actuel. Il me fait flipper celui-là. Je vais finir avec un mètre de diamètre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
allez, avec benchmark grossesse 1 !
M
Pour cette tenue extra. Quand je pense qu'il y a 6 lutins rouges de par le monde!
M
Cest un dingue du menage je vois!
R
... poulette! je suis dans le même état d'esprit d'inquietude de taille de ventre qui pousse très vite. j'en suis à rajouter qq semaines qd on me demande "alors ça fait combien?" et malgré ça la réponse invariable est "mais votre ventre est enorme!".<br /> et toi c'est ta deuxième grossesse!<br /> <br /> on se voit bientot pour comparer ça?!
E
Est-ce que Titouan pourrait venir faire le ménage chez nous car il a l'air accro au balai ? Promis, on le rémunèrera en chocolats, brioches, smoothies and co.
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité