Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
15 mars 2008

Une bonne journée pour décompresser

CIMG1624

Même la fourrière pour commencer la journée (décidément, la semaine est faste), n'a pas réussi à entamer notre bonne humeur .
Antoine m'a emmené prendre un petit déjeuner de malade au café de la paix. Je le recommande chaudement. C'est un immense buffet délicieux, dans un cadre splendide. Par contre, c'est pas pour les lève tard, il finit à 11h.
Titouan en a aussi vraiment profité: papayes, crêpes et fruits de la passion, il a adoré!
Je trouve toujours sympa de voir les assiettes que choisissent les gens, toutes différentes.

CIMG1618 CIMG1619

Ensuite, balade au bois de Vincennes pour profiter du soleil. Titouan s'est éclaté sur les machins à ressors, il adore ça!

Et là, nous filons avec Titouan chez sa Marraine et son Marrain. Il passera la nuit là§bas tandis que nous nous ferons une soirée en z'amoureux... et une super grasse mat'!!!

CIMG1635

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On veut des photos de Titouan!
E
J'espère que vous avez passé un bon we de Pâques ! On a hâte de voir les photos de Titouan avec des moustaches de chocolat... :-)
C
On ne se lasse jamais de voir sa petite frimousse...je suis moi aussi volontaire pour le garder si besoin!<br /> J'espère que le marrain et la marraine se sont bien entraînée et que les parents ont bien profité!<br /> <br /> Bonne semaine (elle ne peut être que meilleure!!)
M
Il fait grand garçon sur cette photo<br /> Pour la fourrière vous devez connaitre la procédure<br /> Pour le petit dèj tu devais être à ton affaire!<br /> Bon dimanche
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité