Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
5 février 2008

Dans un mois, il fugue...

P1080212 Il grandit!

Aujourd'hui, premier énorme bisou à la crèche, avec Sybelle, sa copine depuis le début.
Depuis qu'elle marche aussi, elle a la cote à nouveau Sybelle.
Et aujourd'hui, ils se sont tous les deux allongés sur un pouf pour se faire un vrai baiser de cinéma, bouche ouverte, elle enlaçant ses jambes autour de la taille de Titouan.

Quand il a arrêté, elle a râlé... C'est comme ça les filles, toujours plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est délicieuse, cette histoire-là...<br /> J'espère qu'il s'en souviendra...<br /> C'est mon premier commentaire.<br /> Mais moi, je commence à visiter, comme tu le sais.<br /> A bientôt.<br /> Bisous
M
Cet article plait particulièrement!<br /> J'adore les commenaires d4emilie qui une fois de plus craque deavnt Titoaun si mignon
A
un article sur ton blog à 18h21 en semaine, en pleine P13 ??? Heureusement que tout Nielsen ne lit plus ton blog... t'avais grave craqué sur ce coup là sur ton ancien blog !<br /> bon allez, je continue de profiter de mon mercredi enchanté, ensoleillé, calme et loin de toute cette vaine agitation autour du prix et des parts de marché ;-) J'vais m'boire un p'tit thé...<br /> Bises, à vendreaï,
C
C'est pas possible cette histoire et moi qui croyait être la seule femme dans sa vie! Précoce le^petit, déjà une amoureuse...dommage que tu n'es pas filmé ce magnifique bisou....
B
Il ne perd pas de temps!! Il a hérité des qualités de Don Juan de son papa!!! <br /> C'est clair qu'il fait super grand avec sa valise!!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité