Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
18 septembre 2007

On s'organise!

P1070064

Nous avons entamé cette deuxième semaine chacun de notre côté. Antoine a toujours beaucoup de travail, mais il accompagne Titouan tous les matins à la crèche.
Titouan s'y plait de plus en plus. Il s'entend bien avec Sybelle et Camille, les deux plus mobiles dans sa section. Ce qu'il aime vraiment: mettre ses doigts dans les yeux des autres et leur piquer leurs jouets: sympa le mec, non?!
Et pour moi, pour l'instant ça va. J'ai eu une journée bien chargée aujourd'hui, mais j'ai trouvé ça assez satisfaisant finalement. Bon je me demande un peu comment je vais pouvoir tout gérer. Je suis persuadée que je ferai tout pas parfaitement: à la maison, au boulot, avec mes hommes, mais bon, on va s'organiser petit à petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Nolwenn,<br /> Je rentre de vacances,je viens de prendre de vos nouvelles à travers ton site.Tu a donc passé le cap difficile de la reprise du travail et il semble que cela se passe plutôt bien. Les photos sont superbes.<br /> Très bonne idée les petits films.<br /> Bisous<br /> Hélène
M
Il a l'air a son affaire!
M
tu trouves le temps de completer ton blog! Pour nous c'est sympa ces mises a jour<br /> Excellente soiree
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité