Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
14 septembre 2007

Ca a l'air vrai !

P1070061

Première journée toute en douceur.

J'ai retrouvé mes collègues avec une très bonne ambiance. On m'a bien accueillie.
Je n'ai eu mon ordi que vers 14h, ils ont tout réinstallé. Et aujourd'hui, sans ordi, on ne fait rien! Donc j'ai rangé mon petit bureau, dit bonjour à tout le monde, été me chercher des fournitures, géré mes histoires de voiture: en un mot, j'ai pas fait grand chose.

C'est agréable de commencer dans cette ambiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une photo de Titouan sur ton bureau pour que tu ne l'oublies pas!
M
Salut,<br /> <br /> c'est super que tu continues ton blog: un grand merci pour les photos du mariage d'Emilie, j'etais super émue de les voir! J'ai bcp pensé à vous tous ce WE.<br /> Bon courage pour la reprise!<br /> Bisous<br /> Marie
M
Sympa de te voir sur ton lieu de travail!
C
Une très bonne reprise alors, dans une ambiance un peu fin des cours, non ?<br /> (C'est quoi dans le petit sac Séphora ?)
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité