Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
13 septembre 2007

Tous les trois!

cAntoine est bien rentré de Tunisie hier soir, bien tard.
Nous avons eu la visite de Clémence, Alexis et Marion. Tout ce monde va bien. Alex vient de repartir pour Grenoble, ce matin, très très tôt.
D'ailleurs, ce matin, j'entends quelqu'un dans l'appart. Je flippe... Je me dis "bizarre, je suis toute seule", puis, rassurée, je me rappelle qu'antoine est rentré... mais je le vois dans mon lit... AAAAAAAH, au-secours! Jusqu'à enfin percuter que ce sont Alex et Marion qui s'en vont...

Et Titouan est toujours bien enrhumé mais il a fait une très bonne nuit, et semblait content d'aller à la crèche, il était tout excité en arrivant là-bas. En plus, elles le font marcher, donc il est tout heureux!
Quelques photos d'hier et aujourd'hui avec la canaille. On voit un peu qu'il est malade mais qu'il garde bon moral!

a1 b1
d1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAIS ! C'est qu'il a les cheveux longs ce garçon ! (Photo du bas) Un vrai Bit'nique !
M
Il faut que je le revois bientot, je ne le reconnais plus....
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité