Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
25 août 2007

Oléron

Nous revenons de nos vacances tous les trois.

aP1060047

Nous avons d'abord passé une semaine à l'Ile d'Oléron. je ferai un album, mais ça prend beaucoup de temps et je suis en retard! Et oui, deux semaines sans rien mettre sur le blog, ça donne du boulot... Comment vais-je faire quand j'aurai repris le boulot... Ne nous posons pas trop de questions...
Bref, vacances donc à l'Ile d'Oléron avec Emilie et Christophe, les marin-marraine de titouan et aussi ses deux principaux fans. Ils ont été en or avec lui -et avec nous- le sur-chouchoutant! On les savait gâteux sur une soirée, mais sur une semaine, on pensait pas qu'ils pouvaient garder le même rythme: SI! Donc mille mercis pour cette super semaine, on était hyper heureux et on avait vraiment un pincement de vous laisser en partant...
Titouan a donc adoré ces vacances: tout le temps quelqu'un pour s'occuper de lui, + des bains dans sa petite pataugeoire, + beaucoup de temps dehors, le paradis. Il en a profité pour apprendre le 4 pattes,  il faut tout éloigner des ses mains gourmandes!

P1050882 P1060035


P1050988  P1050909

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nolwenn tu sais ce qu' est un phare maintenant
K
Merci à vous aussi, on a vraiment passé des super vacances sur la "West coast"!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité