Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
10 août 2007

Que la montagne est belle-euh

Nous sommes de retour de la Chartreuse, près de Grenoble, où nous avons passé quelques très bonnes journées.
Antoine était là pour le WE, le reste du temps, Titouan et moi étions avec Maminette et Ulysse. Nous avons pu voir Alex, Marion, les Jeudy, et des cousins qui habitent tous par là. Bien sympa.
Je vais essayer de publier quelques photos sur le blog, mais ce n'est pas évident, nous partons demain pour l'Ile d'Oléron, je suis dans le faisage défaisage des bagages... J'adore!

Ici, une balade le WE, où Antoine utilise en avant première mon cadeau d'anniversaire!

P1050483

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est dur les vacances!!!!!!<br /> merci pour les photos ça permet à ceux (moi par exemple) qui sont bloqués à Paris pour bosser de prendre un petit peu d'air pur!!!!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité