Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
2 juin 2007

Dou-ou-ce nuit...

P1010806
Titouan joue avec ses bestioles pendant que je fais mon blog.

Titouan a pris hier 210 mL de lait maternisé. Avec cette quantité, j'avais un peu l'impression de faire du gavage d'oie... Bah à minuit, il a fait celui qu'avait faim! Je tente en tous une semaine de lait maternisé, mais si ça continue d'être si peu probant, je vais revenir à la bonne tétée qui me plaît mille fois plus, et qui est meilleure pour sa santé.
Donc, sans le sortir du lit, juste en redressant la tête, il a eu de l'eau tiède avec du sucre (1/4 de cuillère à café par bib). Un demi bib, et hop, je l'ai laissé. Il a râlé une minute et s'est rendormi. Rebelotte à 4h. J'ai été surprise qu'il le prenne si facilement. Demain, j'essaie sans sucre, tant qu'à faire, ce serai mieux.
Mais du coup, il va perdre l'habitude de manger à ces heures là, donc peut-être perdra-t-il l'impression de faim. Et puis, c'est moins confort qu'on nous apporte de l'eau tiède en nous soulevant la tête plutôt que d'être cajolé contre le sein tout chaud de maman!
En tous cas, c'est une solution raisonnablement contraignante, même si elle m'a imposé de me traire au milieu de la nuit sous peine de voir mes seins exploser...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est vraiment un futur top model ce Titouan...!!!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité