Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
26 mai 2007

Les mauvaises nuits reprennent?

Booooooooooooooooh!

L97829233511481Cette nuit, Titouan a demandé à téter à minuit, 3h, 5h30, et 7h! D'habitude il est à un réveil, je ne sais pas pourquoi il a autant demandé... L'absence de son Papa? Je sais pas.
Ça m'a démoralisée.
Qu'est ce que je dois faire? Quand j'essaie de le laisser pleurer, je sais qu'il peut pleurer pendant deux heures. On sait qu'à un moment on va devoir lui apprendre que la nuit, on dort, mais je ne me sens pas trop de commencer en l'absence d'antoine... Mais en même temps, tant qu'à passer une nuit de m. comme cette nuit, autant qu'il apprenne quelque chose...
Bref, je ne sais pas trop ce que je fais cette nuit s'il demande avant 3h du mat'.
Je crois que je vais me lancer dans les nuits sans tétées, mais je m'attends à une nuit sans sommeil, et une nuit bien douloureuse pour Titouan comme pour moi.
Pourquoi il a pas fait ses nuits tranquillement et sans qu'on intervienne???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chais pas quoi te dire... sauf que ce serait cool qu'il fasse ses nuits avant septembre ! sinon tu tiendras pas le coup...<br /> Fixe toi une date butoir (genre 6 mois) et ensuite allez y progressivement (laisser pleurer 5 minutes, puis 10 puis 15 etc...) ?<br /> Good luck !
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité