Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
25 mai 2007

Une super journée, donc...

Déjà, un temps splendide aujourd'hui, trop agréable.

CIMG1305

Dèj avec Antoine et Johann, un de ses collègues. Ensuite, avec Titouan, on file à pied vers st lazare pour du lèche-vitrine-sans-craquage. C'était très cool de profiter du soleil. Ca faisait une bonne trotte, et je suis tombée sur une galerie d'arts asiatique assez surprenante, je suis rentrée, ça m'a rappelé le Japon, même si c'était surtout des trucs chinois.

CIMG1308

Je sais que le congé mat' va passer à 100 à l'heure, alors je savoure ces moments où on a le temps, où on est toujours ensemble, encore inséparables ou presque! Surtout que bientôt, ce seront les vacances, c'est pas pareil déjà. C'est super aussi, mais du coup, le temps tous les deux touche quasiment à sa fin...

Et ce soir, Titouan était gardé par Parrain-Parraine Hugo et Evelyne pendant qu'on s'est fait un très bon resto en amoureux. Comme Antoine n'est pas là ce WE, on était encore plus contents de ce petit moment entre nous. Je suis toute dégoutée qu'il soit pas avec nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon le petit marin !
C
Il est facile de reconnaitre Titouan : c'est celui qui est un zèbre.<br /> Merci pour les liens !!!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité